Accessibilité des personnes en situation de handicap
En accord avec la loi n° 2005-102 du 12 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, ainsi que le décret n° 2019-565 du 6 juin 2019 relatif au référentiel national sur la qualité des actions concourant au développement des compétences, nous garantissons l’accessibilité de toutes nos prestations, qui peuvent être entièrement réalisées à distance.
Pour chaque formation que nous proposons, nous effectuons une étude préalable afin d’adapter le lieu, les méthodes pédagogiques et l’animation en fonction des besoins des personnes en situation de handicap.
En outre, nous travaillons en collaboration avec le GIP « FEPH » qui est un établissement public administratif, en partenariat avec l’Agefiph. Ce service a pour objectif d’aider les organismes de formation à fournir des environnements et des outils pédagogiques adaptés, garantissant ainsi l’accessibilité pour tous.
Nous nous engageons également à offrir à chaque personne handicapée les moyens de compensation nécessaires pour suivre nos formations dans des conditions équivalentes à celles des autres participants.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations ou pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé.